lundi 27 mai 2013

Sur mes ongles #

Hello !

Petit post du jour consacré à ma manucure du moment. Depuis quelques jours, j'ai laissé tomber les couleurs printanières (mais où se cache le printemps d'ailleurs?!) et je suis retournée vers des couleurs plus douces et plus neutres. En ce moment, c'est le Over the Knee de Essie qui arbore fièrement mes ongles, un joli marron tout doux qui tire un peu vers le rose.

























Ce que j'aime dans ce vernis, ce sont les micro-paillettes couleur rose gold que l'on peut voir dans le flacon. Malheureusement, elles ne ressortent pas aussi bien une fois le vernis posé...

Comme tous les vernis Essie, l'opacité est excellente (bien qu'avec ce vernis, 2 couches sont quand même nécessaires), le séchage ultra rapide et la tenue bat tous les records! 


Partagez votre vernis du moment !


Bisous Bisous

Sylvie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire